Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît qu'elle tourne...
19 mai 2008

La relève

Bon, ce blog aura eu la vie courte. Il faut dire que l'intervalle de temps pendant lequel j'ai eu la disponibilité d'esprit et d'agenda nécessaire à l'épluchage des actualités a été bien court lui aussi. Maintenant, j'ai moins le temps et regarder le Zapping me donne envie de pleurer, alors j'arrête là! Surtout que je viens de découvrir ce blog: Parfum de dissidence
Un peu dans le même style que ce que je voulais faire, mais en mieux :) Trouvé sur Rue89 en lisant les commentaires de l'article d'aujourd'hui sur l'An II de Fillon (déprimant). Allez donc plutôt lire celui-là (si tant est que je m'adresse encore à quelqu'un: les rares lecteurs de mon blog ont dû lâcher l'affaire il y a bien longtemps étant donné la fréquence de mes posts...) et bon vent! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il paraît qu'elle tourne...
Publicité
Archives
Publicité