Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît qu'elle tourne...
21 février 2008

Un jour comme un autre dans ma cité

Je suis en train d'écouter une émission géniale, Là bas si j'y suis, sur France Inter. Hier ils passaient la première partie d'un reportage sur la vie de tous les jours dans une cité de Rouen, aujourd'hui c'est la deuxième partie. On suit quelques mecs, on s'y attache, et le constat présente une réalité qui questionne les clichés. Un constat dur, quand-même, parce que la réalité l'est.

Franchement, c'est à écouter, vraiment. Disponible en ligne pendant une semaine, sinon vous pouvez aussi podcaster aujourd'hui l'émission d'hier et demain l'émission d'aujourd'hui (je crois) et garder ça au chaud pour un moment où vous aurez plus de temps. Mais c'est à écouter, même (surtout) si vous pensez déjà tout savoir sur la vie dans les cités.

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/index.php?id=64804

Publicité
Publicité
Commentaires
Il paraît qu'elle tourne...
Publicité
Archives
Publicité