Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il paraît qu'elle tourne...
6 mars 2008

Erratum

Ah ouais en fait un trimestre c'est trois mois, pas un tiers d'année :) C'est seulement l'année scolaire qui a trois trimestres, mais le taux de chômage il prend pas de vacances en été, héhé... Promis, j'ai tilté toute seule comme une grande! Et puis ça n'invalide pas totalement mon billet précédent, hein. Et puis ça montre bien le nombre de gens qui lisent mon blog, ou bien que ceux qui le lisent sont aussi crétins que moi parfois :) (mais naaan, revenez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans la catégorie "foutage de gueule" voilà un article qui bat des records dans le domaine :<br /> <br /> http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/03/05/pour-un-billet-de-1-euro-par-christophe-girard_1019004_0.html
Il paraît qu'elle tourne...
Publicité
Archives
Publicité